Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Les images ne s'affichent pas dans TinyMCE
#6
Citation :Les infos qui m'étaient demandées ne me semblaient pas en rapport avec mon problème.

Question de principe. Disons que toi tu es assez professionnel pour juger de l'origine, ou ici de la non-origine de la panne,
-> y compris les possibles conflits de modules
-> y compris une version utilisées qui possède une correction dans SVN et pas encore de release associée : oui ca s'est déjà vu.

Je dis ouahoo, chapeau... mais j'en doutes. Bon allez, disons que si pour une fois...

Okay, bien que je doutes que l'on soit infaillible -moi le premier-, premier point, mais surtout, prendre 20s pour copier coller (ce qu'on demande a TOUT le monde) afin de nous éviter de perdre 20minutes trop souvent ""par ce qu'en fait la version de php colle pas avec le module"" et autre conneries, je trouves que c'est pas grand chose et que ca mérite d'être fait PAR TOUT LE MONDE (moi compris)

Donc pour résumé : je suis heureux de voir que ton installation est repartie de plus belle, mais la prochaine fois, merci de prendre les 20s nécessaire MÊME SI tu es sûr, certain, juré craché, que ca ne nous aidera pas à résoudre le soucis.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)