Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ShowRoom publique pour Cms Made Simple
#3
salut airlibre.

merci pour ton soutiens Smile j'ai rajouté ta bonne idée dans la liste.

J'ai préféré ne pas reprendre Cataloger pour 2 raisons principales :
- pouvoir intégrer l'api qui va générer les miniatures et l'api qui va vérifier la conformité avec la licence GLP n'aurait pas été vraiment réalisable dans un module existant (sans tout casser = pas d'update possible)
- Cataloger fait beaucoup de chose, peut être un peu trop, cmsms.fr étant déjà très chargé par différents modules de tout poil, je préfère faire du custom collant pile poil à la demande que de l'alourdir encore avec des modules n'étant pas taillés spécialement pour ce site.

Concernant la partie pro, je dirais "peuple des professionnels, je vous ai compris!" mais ca sera pas pour cette fois. La partie référence sera une partie purement public ou chacun amène sa création ou son site internet pour qu'il soit vu par nos visiteurs et qu'ils se rendent compte du potentiel graphique de Cms Made Simple. Donc pas de pub, pas de lien autre que sur le site présenté et le tout gratuit.

Mais vous serez pas laissés de côté pour autant. La prochaine étape ressemblera à un showroom mais en plus complet avec notamment un accès privé (FEU) et plein d'autres fonctions sympa vous aidant au référencement de vos agences. On y reviendra mais si l'idée te botte et que tu/vous êtes pressés de voir le module pro arriver sur le site, vous pouvez déjà préparer le cahier des charges, après tout vous êtes les plus concernés par le sujet Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)