Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Développement d'un module annonces immobilières
#4
Salut,

J'avais fais un site immobilier il y a 5/6 ans et le gestionnaire de l'agence m'avait demandé un nombre illimité de "champs pour chaque bien".
Ce qui fait que dans son interface d'administration il pouvait rajouter des champs (et "sous-champs") à loisirs.
Dans sa fiche sur le bien immobilier, il sélectionnait dans un menu déroulant la liste des "champs" qu'il souhaitait inclure.

Par exemple au début il n'avait pas pensé à indiquer clairement la surface du balcon. Alors il lui a suffit de créer un champ "Balcon (surface en m²)". Et d'indiquer dans sa fiche la surface de façon très précise.
Ainsi les gens pouvaient faire des recherches très précises sur leurs besoins (et les gens ont des critères de recherche parfois incongrus).


Ce qu'il serait pas mal c'est d'inclure également des champs "URL" pointant vers des pages en durs.
Pourquoi ? Parce qu'il existe des sociétés qui réalisent des visites virtuelles 360° (dans ce genre là pour ma part : Visite virtuelle) et souvent ces services sont externalisés par rapport au site existant.
Cela permet au propriétaire du site de faire appel à d'autres prestataires pour inclure des services non prévus à l'origine.
Donc ces champs "URL" contiendraient des options du genre "target (_blank, _self, popup, lightbox...)"...

Je réfléchis à d'autres choses...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)