Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Resolu] "Dupliquer" des éléments d'un site vers un autre ?
#12
Jean le Chauve a écrit :Il te manque la duplication de content_props pour le contenu des pages.
xxx_htmlblobs contient les blocs de contenu globaux (attention, il y a un _crossreference à peut-être modifier)
xxx_userplugins contient les udt ou balises utilisateur (codes php).
xxx_module_templates contient les template (dont les menus).

Merci beaucoup, c'est l'information que je recherchais... Smile


Jean le Chauve a écrit :
stephan53 a écrit :car mes pages dont le titre ou le texte du menu comporte un accent s'arrêtent à la lettre qui précède cet accent
Attention que, lors de l'import, le codage soit respecté : é doit rester é et que les tables dupliquées soient dans le même encodage.
Il ne faut pas copier-coller du site vers la base de données.
Vérifier également que les alias et les urls ne comportent pas de caractères réservés ou espaces.

Ce que j'avais fait : un export (en distant) de la table (du site A), que j'ai enregistré sur mon ordi dans un fichier texte, puis fichier texte que j'ai exporté vers la même table (du site B), après l'avoir préalablement vidée de son contenu.
Mauvaise méthode ?



Sinon pour expliquer le pourquoi de ma démarche : je crée un site de type "demo", en 3 versions, pour une mairie.

Donc oui il y a aussi un template à changer pour chaque (mais ce n'est pas ça qui me soucie, à priori je sais comment faire fonctionner les gabarits sous CMSMS), mais il y a surtout une structure différente de l'arborescence des pages du site (pour simplifier : du site "basique" vers un site de plus en plus complexe, avec plus de pages, de rubriques,..).

D'où malgré tout au départ une même base : c'est cette base que je veux pouvoir recopier d'un site à l'autre (cad les menus et les pages de bases).


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)