Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Resolu] "Dupliquer" des éléments d'un site vers un autre ?
#9
Je pense dans tout ça que le principal c'est de savoir à quoi correspondent les champs dans les BDD créées par CMSMS, je me trompe ?

En tous cas j'ai tenté un import du champ "xxx_content" vers "yyy_content" (après avoir préalablement vidé mon champ "yyy_content") -> résultat mitigé. J'ai perdu des boutons du menu (et donc à l'affichage, des pages), et autre chose visiblement les caractères à accent posent probleme, car mes pages dont le titre ou le texte du menu comporte un accent s'arrêtent à la lettre qui précède cet accent.
(Ca me fait pour illustrer une rubrique "D" au lieu de "Découvrir".)

Du coup j'ai revidé mon champ "yyy_content" nouvellement rempli, je l'ai re-rempli avec son ancien contenu, et curieusement je garde mes nouveaux paramètres... (les menus tronqués, etc...)


Bref je pense que ce champ "xxx_content" (ou "yyy_content" ou "zzz_content" ) n'est pas le seul qu'il faudrait que j'importe. Il y aurait qq part un descriptif succint de tous les champs de la base de données sous CMS MS ?


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)