Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Form Builder pour enregistrer en base ou dans un fichier
#3
Merci pour ta réponse.
Pour l'en-tête il me semblait avoir viré le dernier ";", je vais tester ce soir ainsi que pour le retour à la ligne.

Jean le Chauve a écrit :Si c'est juste pour 4 champs comme tu le présentes, il serait bien plus judicieux de créer ton formulaire avec une UDT. Tu auras ainsi toute maîtrise dessus.
Non pour l'instant je suis en phase de test, j'aurai beaucoup plus d'élément à enregistrer, notamment des réponses à des questions via des bouton radio avec besoin de traitement derrière. D'où ma question concernant la possibilité d'enregistrer les infos en base de données d'une manière plus clean que ce que propose Form Builder et j'ai l'impression que ça n'est pas le cas. Faut-il passer par un traitement php qui nettoierait le champ où sont stockées les données du formulaire pour les injecter dans une table au propre avec des champs séparés ?

> créer ton formulaire avec une UDT
J'aimerai bien avoir davantage de contrôle sur le traitement du formulaire mais je ne vois pas trop comment lier le formulaire et un éventuel UDT :-\


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)