Site association professionnelle

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#6
salut square,
j'aime bien ton site. Bravo!
si tu utilises cgblog parce que tu n'as pas trouvé de module d'offres d'emploi, j'en ai fait un tout simple avec téléchargement de fiche de poste pdf et formulaire pour répondre. les offres sont classées par services, comme les news par catégories. Je l'ai fait avec CTLmodule maker. Il n'est pas publiable car non documenté mais si quelqu'un veut l'essayer, je peux le mettre en téléchargement sur mon FTP ou ici si c'est possible.
JC
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#6
salut square,
j'aime bien ton site. Bravo!
si tu utilises cgblog parce que tu n'as pas trouvé de module d'offres d'emploi, j'en ai fait un tout simple avec téléchargement de fiche de poste pdf et formulaire pour répondre. les offres sont classées par services, comme les news par catégories. Je l'ai fait avec CTLmodule maker. Il n'est pas publiable car non documenté mais si quelqu'un veut l'essayer, je peux le mettre en téléchargement sur mon FTP ou ici si c'est possible.
JC
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)