Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestionnaire de répertoires(file management)
#3
Bess,
ça n'est pas de la pub, c'est vrai que ma façon de présenter est incitative, je m'en excuse! Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire Wink
C'est surtout une info, car pour mon projet, j'ai cherché et vu que effectivement cmsms n'est pas fait pour ça, et que je n'étais pas le seul à avoir besoin d'un gestionnaire de partage de fichiers.
Ma problématique de départ était de faire un extranet pour une société qui partage des fichiers, des dossiers avec ses clients et partenaires.
L'extranet existait déjà, il fallait le rafraîchir. Comme je refaisait aussi leur site avec cmsms et que le site devait aussi avoir un espace 'privé', j'ai essayé de relier tout ça.
Aucun module de cmsms ne répondant à mon besoin, j'ai cherché ailleurs et trouvé ce petit bijou (non non, c'est pas de la pub, c'est vraiment une super appli).
Avec ajaXplorer, on gère des utilisateurs, des repositories(depôts) et des droits. L'accès au fichiers est sécurisé. A l'intérieur du frontend, on peut visionner et télécharger les fichiers images, vidéo et texte. On peut aussi créer et éditer certains type de fichiers, bref, et bien d'autres choses.
Le principe est basé sur des plugins. Il y a notamment un plugin pour gérer les utilisateurs et un pour l'identification. C'est là que j'ai créé un pluging pour identifier les users avec la table feu_users.
Les developpeurs de l'appli ont développé un plugin pour joomla et un pour wordpress afin de l'intégrer complètement à ces cms avec partage de session.
Je n'en suis pas encore là car je ne maîtrise pas suffisamment cmsms, mais ça va venir.
Les droits sur les dossiers sont gérés par des fichiers, mais on peut les gérer en bdd (plugin existant), et à partir de là, on peut imaginer aussi gérer les droits depuis une appli extérieur.
Le produit est là et très ouvert de part son architecture et si cela correspond à un besoin d'autres personnes que moi, je voulais partager l'info, c'est le principe même de CMSMS.
JC
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)