Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] instalation bloquée niveau2
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.1
#~ Nom de l'hébergeur : local
#~ Informations Système :
#~ vamp server
#~ php 5.3
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
--------------------------------------------------------------------

intro

je travaille actuellement en local sur un pc portable ou windows est en Allemand ( pas facile mais normalement une fois les programmes installés çà roule)
j'ai installé wamp server dernière version qui fonctionne normalement ( d'autres applis (cms )tournent normalement)
et maintenant je veux installer cmsms en local (en fait c'est la 1er fois que je l'installe en local)
je suis bloqué à l'étape 2
Citation :Les connexions http sortantes ne semblent pas fonctionner ! Un pare-feu ou un contrôle d'accès bloquerait les connexions externes ? Cela donnera un défaut dans le module ModuleManager (Gestionnaire de Modules), et peut-être dans d'autres fonctions.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai cherché un peu partout (forum /wiki) mais je n'arrive pas á solutionner le prob
je précise que j'ai désactivé le parefeu-window et l'antivirus
j'ai aussi `l'étape deux :
error_reporting = E_ALL & ~E_DEPRECATED malgré le fait que ce soit la version 1.81 de cms, j'ai essayé le addon php 5.2 pour l'install mais rien n'y fait
--------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est p'têtre un truc de configuration réseau, faiut dire que jusque maintenant j'ai tjrs testé cmsms sur un serveur distant sans jamais rencontrer de prob donc en local je sais pas comment faire avec les connexions http sortantes

merci de vos lumières

Phil Did
-.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)