Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Resolu]Module FEU pas de connexion des utilisateurs
#25
Bien, pas à pas ce n'est pas évident.

J'ai fais une installation complète de cms et des modules. J'ai mis en oeuvre le rewriting copier le htaccess et config.php, et le répertoire Uploads .Le premier test est ok j'arrive sur une page d'accueil issue des exemples (que je n'a pas installé).

J'ai sectionner le fichier sql de mes data pour faire du pas à pas, j'ai donc chargé les tables de contenus et là le test n'est plus ok je n'ai qu'une page blanche. Je me suis dis il doit lui manquer d'autres tables et j'ai charger les autres tables toujours par petits bouts avec un test à chaque fois et toujours le même résultat.

Lorsque toute la BD à été rechargée j'avais toujours le même résultat : une page blanche sur le site. Pourtant dans l'administration, toutes mes page sont là et sont actives.

Du coup, j'ai dropé toutes les tables de la DB et j'ai fais un rechargement complet de la base à partir de mon export initial. j'ai toujours le même résultat une page blanche sur le site.

Je ne comprends pas ca qui se passe


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)