[Resolu] Pb à la Mise à jour de FEU + mettre à jour WAMP-PHP 5.3

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : local
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.7.1
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 2.0
#~ * FileManager: 1.0.2
#~ * MenuManager: 1.6.3
#~ * ModuleManager: 1.3.3
#~ * News: 2.10.5
#~ * nuSOAP: 1.0.1
#~ * Printing: 1.0.4
#~ * Search: 1.6.3
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.7.0
#~ * Album: 0.9.3
#~ * DownCnt: 1.0.0
#~ * FormBuilder: 0.6.2
#~ * Captcha: 0.4.1
#~ * CGExtensions: 1.19
#~ * FrontEndUsers: 1.10.1
#~ * CustomContent: 1.5.3
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: false
#~ * max_upload_size: 10000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * assume_mod_rewrite: true
#~ * page_extension:
#~ * internal_pretty_urls: false
#~ * use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 5.2.11
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * E_STRICT: 0
#~ * memory_limit: 128M
#~ * max_execution_time: 60
#~ * safe_mode: Off (Faux)
#~ * session_save_path: c:/wamp/tmp (0777)
#~ * session_use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: apache2handler
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.1.36
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

J'ai mis à jour ma version de CMS, je suis passé de la v 1.6.6 à la v 1.7.1. J'ai également voulu mettre à jour les modules additionnels que j'avais installés et notamment FrontEndUsers.
Je pense que je n'ai pas utilisé la bonne procédure car j'ai perdu mes 3 utilisateurs que j'avais et la mise en page des formulaires. J'ai désinstallé FEU, puis j'ai supprimé le répertoire FEU dans Modules et j'y ai recopier à la place le le répertoire FEU issu de l'archive à la dernière version. Enfin j'ai réinstallé le module.

Donc j'ai recréé mes utilisateurs mais lorsque je vais sur ma page d'identifiaction pour me connecter sur le site, il me mets les lignes suivantes :

"Strict Standards: Non-static method Events::SendEvent() should not be called statically in C:\wamp\www\randokerlouan\plugins\prefilter.precompilefunc.php on line 84

Strict Standards: Non-static method Events::ListEventHandlers() should not be called statically in C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.events.inc.php on line 104

Strict Standards: Non-static method Events::SendEvent() should not be called statically in C:\wamp\www\randokerlouan\plugins\postfilter.postcompilefunc.php on line 84

Strict Standards: Non-static method Events::ListEventHandlers() should not be called statically in C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.events.inc.php on line 104

Strict Standards: strftime() [function.strftime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting,
the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning,
you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Paris' for '2.0/DST' instead in C:\wamp\www\randokerlouan\lib\smarty\Smarty_Compiler.class.php on line 400

"
et de plus je ne peux pas me connecter. A part l'erreur de procédure qu'est-ce que je n'ai pas fais pour que cela fonctionne ?

De façon plus générale y a t'il une procédure pour mettre à jour un module ?

Merci d'avance pour vos réponse

Alain
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : local
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.7.1
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 2.0
#~ * FileManager: 1.0.2
#~ * MenuManager: 1.6.3
#~ * ModuleManager: 1.3.3
#~ * News: 2.10.5
#~ * nuSOAP: 1.0.1
#~ * Printing: 1.0.4
#~ * Search: 1.6.3
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.7.0
#~ * Album: 0.9.3
#~ * DownCnt: 1.0.0
#~ * FormBuilder: 0.6.2
#~ * Captcha: 0.4.1
#~ * CGExtensions: 1.19
#~ * FrontEndUsers: 1.10.1
#~ * CustomContent: 1.5.3
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: false
#~ * max_upload_size: 10000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * assume_mod_rewrite: true
#~ * page_extension:
#~ * internal_pretty_urls: false
#~ * use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 5.2.11
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * E_STRICT: 0
#~ * memory_limit: 128M
#~ * max_execution_time: 60
#~ * safe_mode: Off (Faux)
#~ * session_save_path: c:/wamp/tmp (0777)
#~ * session_use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: apache2handler
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.1.36
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

J'ai mis à jour ma version de CMS, je suis passé de la v 1.6.6 à la v 1.7.1. J'ai également voulu mettre à jour les modules additionnels que j'avais installés et notamment FrontEndUsers.
Je pense que je n'ai pas utilisé la bonne procédure car j'ai perdu mes 3 utilisateurs que j'avais et la mise en page des formulaires. J'ai désinstallé FEU, puis j'ai supprimé le répertoire FEU dans Modules et j'y ai recopier à la place le le répertoire FEU issu de l'archive à la dernière version. Enfin j'ai réinstallé le module.

Donc j'ai recréé mes utilisateurs mais lorsque je vais sur ma page d'identifiaction pour me connecter sur le site, il me mets les lignes suivantes :

"Strict Standards: Non-static method Events::SendEvent() should not be called statically in C:\wamp\www\randokerlouan\plugins\prefilter.precompilefunc.php on line 84

Strict Standards: Non-static method Events::ListEventHandlers() should not be called statically in C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.events.inc.php on line 104

Strict Standards: Non-static method Events::SendEvent() should not be called statically in C:\wamp\www\randokerlouan\plugins\postfilter.postcompilefunc.php on line 84

Strict Standards: Non-static method Events::ListEventHandlers() should not be called statically in C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.events.inc.php on line 104

Strict Standards: strftime() [function.strftime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting,
the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning,
you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Paris' for '2.0/DST' instead in C:\wamp\www\randokerlouan\lib\smarty\Smarty_Compiler.class.php on line 400

"
et de plus je ne peux pas me connecter. A part l'erreur de procédure qu'est-ce que je n'ai pas fais pour que cela fonctionne ?

De façon plus générale y a t'il une procédure pour mettre à jour un module ?

Merci d'avance pour vos réponse

Alain


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)