Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.1.28 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$thread_modes - Line: 48 - File: showthread.php(1621) : eval()'d code PHP 8.1.28 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php(1621) : eval()'d code 48 errorHandler->error_callback
/showthread.php 1621 eval




Pau Parachutisme Passion

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Hello,

Bon depuis quelques temps je me suis mis au parachutisme. Tout ça grâce à un de mes clients et à l'envie folle que j'avais de pratiquer ce sport.
Résultat des courses, je baigne dans le milieu et vous présente ma dernière création :

http://www.pau-parachutisme-passion.fr

J'ai tout axé sur un design simple et sobre, une petite animation en haut du site et un poids contenu malgré tout çà.

Le site vient tout juste d'ouvrir et certains contenus sont encore un peu pauvres en illustrations mais ça devrait venir après le week-end.

Très prochainement je mettrais en place une visite virtuelle du club et de ses installations.

Voilou ;-)
Répondre
#1
Hello,

Bon depuis quelques temps je me suis mis au parachutisme. Tout ça grâce à un de mes clients et à l'envie folle que j'avais de pratiquer ce sport.
Résultat des courses, je baigne dans le milieu et vous présente ma dernière création :

http://www.pau-parachutisme-passion.fr

J'ai tout axé sur un design simple et sobre, une petite animation en haut du site et un poids contenu malgré tout çà.

Le site vient tout juste d'ouvrir et certains contenus sont encore un peu pauvres en illustrations mais ça devrait venir après le week-end.

Très prochainement je mettrais en place une visite virtuelle du club et de ses installations.

Voilou ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)