Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Code de couleur différent selon l'alias de la page ?
#5
Pour vous faire une idée: http://www.coord21.ch/test_cmsms/

Nope, elles n'ont pas le même parent....

Je me dis que j'ai meilleur temps d'utiliser des gabarits différents pour les pages publiques et les pages membres. De toute façon, faudra bien faire la différence à un certain niveau...

Et dans chaque gabarit, je définis des couleurs différentes. Le problème, c'est que si je ne vide pas la cache dans CMSMS, les variables de couleurs ne sont pas redéfinies et donc le site ne change pas de couleur en passant des pages publiques aux pages membres... (Allez sur la page Intranet; elle s'affiche en vert et devrait être affichée en rouge.)

J'ai ça au début de mes gabarits:

{metadata}
{* Les Métadonnées sont changées dans Administration du site-Paramètres globaux. *}

{assign var="lien" value="RGB(130,20,0)"}
{assign var="titre_contenu" value="RGB(80,10,0)"} {*et dans les liens survolés*}
{assign var="titre_site" value="RGB(170,30,0)"} {*et partie foncée dans le menu*}
{assign var="bordure" value="RGB(255,150,130)"} {*et partie claire dans le menu*}
{assign var="lien_hover_dark" value="RGB(40,0,0)"} {*dans le calendrier*}
{assign var="event" value="RGB(250,160,100)"}

{cms_stylesheet}
{* C'est de cette façon que toutes les feuilles de style attachées à ce gabarit sont liées *}

Je redéfinis bien les variables avant l'appel aux feuilles de style. Pourquoi ces 'assign' sont-ils ignorés ?
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi et comment contourner ce problème ?


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)