Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Edition de site
#12
tomek >> j'apprends, j'apprends.
je viens du phpbb, à la base.
Pour ce qui est des docs, j'ai jeté un oeil mais je t'avouerais les avoir trouvées relativement lourdes/peu lisibles. Mais ça, ça vient très certainement de moi. J'ai toujours eu du mal à lire des gros blocs de ce genre. Et puis, je ne sais jamais dans laquelle trouver l'information qu'il me faut...

Concernant "News", j'ai regardé dans la bdd mysql. Et j'ai 0 dans "Activ". Je viens de mettre 1 et "articles" est apparu. Bien, je me demande si je n'avais pas modifié cela il y a quelque temps (moi et ma mémoire de 1/2 poisson rouge ... Confused ). Toutes mes excuses pour le dérangement.


ça fait du bien, parfois, un bon rtfm dans la gueule. mais c'est comme une douche froide en été, efficace mais ... brrr, ça réveille.


désolé, de mon coté. il y a longtemps que je l'ai installé et j'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement. En plus, j'ai du mal à me rappeler tous les réglages que j'ai. Et enfin, mes trois neurones ont été grillé par la canicule précédente ...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)