Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] FrontEndUsers + CustomContent ... etc
#19
jce76350 a écrit :re,

>je n'ai certainement pas de chance
Non tu ne lis pas les informations !!
Je suis d'accord que je n'ai pas cherché très loin quand j'ai vu l'erreur CGExtensions module. Mea-culpa.

Maintenant ce n'est pas après vous, et j'adore ce cms, mais je pense réellement qu'il y aurait des améliorations à faire dans les pages de téléchargement afin de s'y retrouver un peu mieux.

J'imagine que vous connaissez ces pages sur le bout des doigts et chaque petite correction qui sort vous êtes au courant et savez pourquoi. Ce n'est pas le cas de la majorité des utilisateurs de CMSMS qui l'utilisent pour sa simplicité, légèreté et le fait qu'il soit open-source.

J'ai créé un site sur CMSMS au mois de Janvier, je reviens 6 mois, j'ai l'impression qu'il y a 20 versions qui sont sorties depuis ^^ , tant mieux cela veut bien dire que le CMS s'améliore, mais je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver dans la présentation des mises à jour.

Sinon je ne pousse pas des "hauts-cris" Smile j'ai simplement eu un coup de ral bol après 2 jours de galères à chercher quelle version choisir compatible avec telle ou telle version de module .. etc

Et la prochaine fois je prendrais le temps de lire un peu plus, promis. Je crois que je travaille trop, vivement les vacances Wink


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)