Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] FrontEndUsers + CustomContent ... etc
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.7
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour.

Je galère un peu.

Je viens d'installer la version 1.6.7 dans le but de faire un nouveau site à partir de cette version.

(J'utilise encore la version 1.6.6 sur certains sites à cause du problème de compatibilité Php5 sur certains hébergeurs ...)

J'ai essayé les versions supérieurs sur 1&1, impossible de dépasser le stade du choix de la langue lors de l'installation ... une vraie misère pourtant d'ordinaire aucun problème.

Bref, si je parviens à installer correctement la 1.6.7 j'ai besoin de créer un espace client (Login) sur le site. Je ne pensais pas que CMSMS le proposait en module, en fait oui ce qui est une super nouvelle Smile

Mais déjà je ne sais pas quelle version de "F.E.U" installer sur ma version puisqu'il y en a plusieurs et je les test le unes après les autres et quasiment à chaque fois ça me plante le cms.

Il me semble avoir réussi avec la version F.E.U 1.6 mais voilà elle date !

Donc pouvez-vous me dire concrètement quelle version est "censée" fonctionner sur les dernières versions de CMSMS (ainsi que CustomContent mais je crois que la dernière MAJ fonctionne elle).

Pour info, la version F.E.U qui n'a pas planté ne fonctionne tout de même pas, il se passe un truc assez étrange :

Je vais dans Utilisateurs/Groupes >> Gestion des utilisateurs du site, et la je suis censé allez remplir les infos via les liens, sauf que le problème est que j'ai bien les boutons qui apparaissent :

Propriétés de l'utilisateur
Groupes
Utilisateurs .. etc

Sauf que je ne peux pas cliquer dessus :/

J'ai vérifié, désactivé les CSS via firefox, affiché le code source, il n'y a AUCUN LIEN sur les boutons ... du coup ça ne sert à rien ^^

Savez-vous pourquoi ?

Un BUG ?

Merci d'avance.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)