Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dynamiser mon site...
#3
Merci ! Il est sympa, mais sans plus, malheureusement...

Déjà, je ne crois pas qu'il est possible de modifier une feuille de style pour faire des ajustements des styles css. Bon, c'est pas trop grave; je peux mettre l'appel au module dans un div et le mettre en float:left et ce sera pas trop mal.

Le vrai problème que j'ai, c'est que les liens qu'on peut spécifier pour les images sont des liens statiques. On ne peut pas faire référence à une page de CMSMS. Et c'est ennuyeux parce que j'ai toujours des "-2" qui s'ajoutent et s'enlèvent aux alias des pages lorsque mes éditeurs y apportent des changements...
Tu sauras pas si ça a été corrigé dans CMSMS 1.8, par hasard ?

Autrement, le module n'est pas très pratique dans le sens où on ne peut pas simplement spécifier un dossier d'images.

En fait, je me sens un peu coincé, parce qu'idéalement, il me faudrait un moyen de lier une image à une page de manière automatique. Or je pense pas que ce soit possible. Sauf peut-être avec un système de rangement avec des noms de dossiers qui correspondent à l'adresse des pages, mais ça me semble hyper foireux...

D'autres suggestions, peut-être ? Ou conseils ou autre...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)