Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.1.28 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$thread_modes - Line: 48 - File: showthread.php(1621) : eval()'d code PHP 8.1.28 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php(1621) : eval()'d code 48 errorHandler->error_callback
/showthread.php 1621 eval




Installer deux feuille de style pour deux navigateur ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : hebergeur-discount
#~ Informations Système : win7
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à tous,

Je suis etudiant et je fais un site pour un ami. J'ai toujours travaillé uniquement en ligne html/php et css à la main. Pour qu'il puisse saisir du contenu j'ai choisi ce CMS.

Je cherche a traduire ces lignes :

<link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css" media="screen" />
<!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" href="style.ie6.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
<!--[if IE 7]><link rel="stylesheet" href="style.ie7.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->

Après avoir chercher j'ai trouver qu'il faut remplacer le lien CSS par {stylesheet}. J'ai inclu au gabarit deux feuilles de styles. Une qui est compatible avec tous les navigateurs, et une avec IE6 et IE7 car certain aspect graphique pose problème.

Ma question: comment traduire c'est 3 ligne pour que MS prenne le CSS qui correspond au navigateur.

Merci à ceux qui se donneront la peine de répondre et bonne journée/soirée.
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : hebergeur-discount
#~ Informations Système : win7
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à tous,

Je suis etudiant et je fais un site pour un ami. J'ai toujours travaillé uniquement en ligne html/php et css à la main. Pour qu'il puisse saisir du contenu j'ai choisi ce CMS.

Je cherche a traduire ces lignes :

<link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css" media="screen" />
<!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" href="style.ie6.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->
<!--[if IE 7]><link rel="stylesheet" href="style.ie7.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->

Après avoir chercher j'ai trouver qu'il faut remplacer le lien CSS par {stylesheet}. J'ai inclu au gabarit deux feuilles de styles. Une qui est compatible avec tous les navigateurs, et une avec IE6 et IE7 car certain aspect graphique pose problème.

Ma question: comment traduire c'est 3 ligne pour que MS prenne le CSS qui correspond au navigateur.

Merci à ceux qui se donneront la peine de répondre et bonne journée/soirée.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)