Récupération variable

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,

Les effets du confinement sans doute.....
Dans le gabarit de détail de LISE, j'assigne une variable et lui donne une portée globale :
Code :
{assign var='precieux' value=$item->fielddefs.evaluation.value scope=global}


J'ai un seul gabarit de Page pour tout le site, disons mongab.
Sur la page dans laquelle j'appelle mon item Lise via {LISEstages action="detail" item="stages_direct"} avec le gabarit de page mongab, pas de souci, je peux bien afficher ma variable ainsi créée.

Dans cette page j'ai un lien vers une page contenant un formulaire (toujours avec le gabarit page mongab)  et je souhaiterais récupérer la valeur de cette variable pour la passer par défaut à un champ.
Là en principe ce n'est guère compliqué il suffit de passer la variable récupérée comme valeur en paramètre dans l'appel du formulaire, OK.
Bon sauf que je n'arrive absolument pas à récupérer cette foutue variable.
J'ai le droit à : "Undefined index: et Trying to get property of non-object in" si j'essaie d'afficher {$test} dans la balise title, par contre la variable $testdeux fonctionne parfaitement.
J'appelle évidemment ma variable
Code :
{if isset($precieux)} {assign var='test' value=$precieux scope=global} {else} {assign var='testdeux' value='passepas' scope=global}{/if}
Rien n'y fait, pas moyen, je veux bien créer un udt passer le truc en GET et le récupérer de l'autre côté mais il me semblait qu'on pouvait récupérer la variable comme ça... Décidément, la vieillesse est un naufrage Cool
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre
#1
Bonjour,

Les effets du confinement sans doute.....
Dans le gabarit de détail de LISE, j'assigne une variable et lui donne une portée globale :
Code :
{assign var='precieux' value=$item->fielddefs.evaluation.value scope=global}


J'ai un seul gabarit de Page pour tout le site, disons mongab.
Sur la page dans laquelle j'appelle mon item Lise via {LISEstages action="detail" item="stages_direct"} avec le gabarit de page mongab, pas de souci, je peux bien afficher ma variable ainsi créée.

Dans cette page j'ai un lien vers une page contenant un formulaire (toujours avec le gabarit page mongab)  et je souhaiterais récupérer la valeur de cette variable pour la passer par défaut à un champ.
Là en principe ce n'est guère compliqué il suffit de passer la variable récupérée comme valeur en paramètre dans l'appel du formulaire, OK.
Bon sauf que je n'arrive absolument pas à récupérer cette foutue variable.
J'ai le droit à : "Undefined index: et Trying to get property of non-object in" si j'essaie d'afficher {$test} dans la balise title, par contre la variable $testdeux fonctionne parfaitement.
J'appelle évidemment ma variable
Code :
{if isset($precieux)} {assign var='test' value=$precieux scope=global} {else} {assign var='testdeux' value='passepas' scope=global}{/if}
Rien n'y fait, pas moyen, je veux bien créer un udt passer le truc en GET et le récupérer de l'autre côté mais il me semblait qu'on pouvait récupérer la variable comme ça... Décidément, la vieillesse est un naufrage Cool
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet
Récupération variable - par pierrepercee - 03/06/2020, 16:17:20
RE: Récupération variable - par pierrepercee - 03/06/2020, 17:42:42
RE: Récupération variable - par pierrepercee - 09/06/2020, 14:39:41
RE: Récupération variable - par newger - 12/08/2020, 17:31:13
RE: Récupération variable - par Ouik - 16/08/2020, 18:26:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)