Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu : mauvaise idée]un tuto pour créer un forum à l'ancienne avec cmsmadesimple
#3
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai voulu tester directement.
Je n'ai pas eu de problème à installer JM_Forum, mais ce module nécessitait le module frontenduser : après insallation, je n'arrive plus à accéder au module manager, j'ai une page blanche avec :
Citation :Avertissement
Les versions affichées ici représentent les derniers fichiers au format XML disponibles sur la Forge CMSMS™. Ils peuvent être ou non la dernière version disponible.

Utilisation à vos risques et périls
Les modules affichés ici sont fournis par les développeurs de CMS, et des tiers indépendants. Nous ne pouvons garantir que les modules offerts ici soient fonctionnels, testés ou compatibles avec votre système. Vous êtes encouragés à lire les informations qui se trouvent dans l'aide et sur les liens pour chaque module avant l'installation.

Installé
Configuration
En supprimant le dossier frontEndUsers, je récupère le gestionnaire de module, mais je n'arrive pas à installer ce module qui est nécessaire pour JMForum.

C'est peut être lié à un autre problème du gestionnaire de module, dès que j'y accède, j'ai un warning
Citation :Un problème est survenu lors de la communication du module vers le serveur
et mon interface pense toujours être en version 2.2.12 (alors que j'ai fait la màj vers 2.2.14), des modules sont indiqués comme en attente de mise à jour, mais lorsque je clique sur 'Mettre à jour" j'ai une erreur
Citation :Le noyau CMSMS™ doit être mis à jour avant que cette opération ne réussisse

Un problème est survenu lors de la communication du module vers le serveur
Désolé de partir un peu dans tous les sens !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: un tuto pour créer un forum à l'ancienne avec cmsmadesimple ? - par bebertii - 01/04/2020, 23:26:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)