Site offline suite changement version PHP

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#4
(15/01/2019, 13:58:32)jce76350 a écrit :
Citation :j'ai mis à jour la version php de mon site qui est hébergé chez 1&1, de la version PHP 7.0 à la version 7.5...

heu PHP 7.5 Wink

comme tu ne donne pas la version du CMS  utilisé ça va être dur de n'aider
avec "/htdocs/include.php" ce n'est sûrement pas une version 2.x ??
mais as tu bien vider le cache du CMS et le cache du navigateur ?

Bonjour, merci pour votre aide, je suis bien repassé en version PHP 7.0 chez 1&1 , sans plus de résultat, toujours le même message d'erreur.

J'ai du repasser en version PHP 5.6 pour qu'il fonctionne, le probleme est résolu. Reste que je dois changer obligatoirement cette version PHP vers la 7.5

Vers quelle version du CMS dois je passer pour qu'il soit compatible ? Est ce que je vais perdre mon contenu lors de l'upgrade ? Ou Bien dois je installer une nouvelle version pour repartir à zéro et "reconstruire" le site ?

(15/01/2019, 19:20:14)airelibre a écrit : Bonjour,

Commence en effet par vider le cache faire fonctionner le site en 7.0. As-tu des logs d'erreur sur 1&1 ?

Ensuite une fois que ca fonctionne, passer en 7.1 pour tester

Tiens-nous au courant,

Bonjour, merci pour votre aide, je suis bien repassé en version PHP 7.0 chez 1&1 , sans plus de résultat, toujours le même message d'erreur.

J'ai du repasser en version PHP 5.6 pour qu'il fonctionne, le probleme est résolu. Reste que je dois changer obligatoirement cette version PHP vers la 7.5

Vers quelle version du CMS dois je passer pour qu'il soit compatible ? Est ce que je vais perdre mon contenu lors de l'upgrade ? Ou Bien dois je installer une nouvelle version pour repartir à zéro et "reconstruire" le site ?
#4
(15/01/2019, 13:58:32)jce76350 a écrit :
Citation :j'ai mis à jour la version php de mon site qui est hébergé chez 1&1, de la version PHP 7.0 à la version 7.5...

heu PHP 7.5 Wink

comme tu ne donne pas la version du CMS  utilisé ça va être dur de n'aider
avec "/htdocs/include.php" ce n'est sûrement pas une version 2.x ??
mais as tu bien vider le cache du CMS et le cache du navigateur ?

Bonjour, merci pour votre aide, je suis bien repassé en version PHP 7.0 chez 1&1 , sans plus de résultat, toujours le même message d'erreur.

J'ai du repasser en version PHP 5.6 pour qu'il fonctionne, le probleme est résolu. Reste que je dois changer obligatoirement cette version PHP vers la 7.5

Vers quelle version du CMS dois je passer pour qu'il soit compatible ? Est ce que je vais perdre mon contenu lors de l'upgrade ? Ou Bien dois je installer une nouvelle version pour repartir à zéro et "reconstruire" le site ?

(15/01/2019, 19:20:14)airelibre a écrit : Bonjour,

Commence en effet par vider le cache faire fonctionner le site en 7.0. As-tu des logs d'erreur sur 1&1 ?

Ensuite une fois que ca fonctionne, passer en 7.1 pour tester

Tiens-nous au courant,

Bonjour, merci pour votre aide, je suis bien repassé en version PHP 7.0 chez 1&1 , sans plus de résultat, toujours le même message d'erreur.

J'ai du repasser en version PHP 5.6 pour qu'il fonctionne, le probleme est résolu. Reste que je dois changer obligatoirement cette version PHP vers la 7.5

Vers quelle version du CMS dois je passer pour qu'il soit compatible ? Est ce que je vais perdre mon contenu lors de l'upgrade ? Ou Bien dois je installer une nouvelle version pour repartir à zéro et "reconstruire" le site ?


Messages dans ce sujet
RE: Site offline suite changement version PHP - par samuelpeyron - 16/01/2019, 12:25:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)