Problème installation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#2
Citation :J'ai pris un hebergement ovh ( qui supporte le PHAR à priori) et je souhaite installer CMSMS dessus. J'ai créée la base de donnée.
Je place le fichier cmsms-2.2.8-install.php à la racine de mon site et j'essaie de la lancer pour lancer l'installation et rien ne se passe, page blanche...
comme tu ne donnes pas trop d'information Wink
Quelle version PHP ? et quel type d’hébergement ?
Si tu as une page blanche c'est un des symptôme d'un soucis l'installateur
mais comment ont été transféré les fichiers ?
- Si utilisation du FTP pour transférer le fichier cmsms-<version>-install.php utiliser l'option Type de transfert / binaire sur Filezilla
voir aussi https://docs.cmsmadesimple.org/installat...load-files

Faire aussi un test en ajoutant ?debug=1 à l'URL du programme d'installation cmsms-2.2.8-install.php pour voir d'éventuelles erreurs

sinon utiliser la version fichiers de l'installateur cmsms-2.2.8-install.expanded.zip
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Citation :J'ai pris un hebergement ovh ( qui supporte le PHAR à priori) et je souhaite installer CMSMS dessus. J'ai créée la base de donnée.
Je place le fichier cmsms-2.2.8-install.php à la racine de mon site et j'essaie de la lancer pour lancer l'installation et rien ne se passe, page blanche...
comme tu ne donnes pas trop d'information Wink
Quelle version PHP ? et quel type d’hébergement ?
Si tu as une page blanche c'est un des symptôme d'un soucis l'installateur
mais comment ont été transféré les fichiers ?
- Si utilisation du FTP pour transférer le fichier cmsms-<version>-install.php utiliser l'option Type de transfert / binaire sur Filezilla
voir aussi https://docs.cmsmadesimple.org/installat...load-files

Faire aussi un test en ajoutant ?debug=1 à l'URL du programme d'installation cmsms-2.2.8-install.php pour voir d'éventuelles erreurs

sinon utiliser la version fichiers de l'installateur cmsms-2.2.8-install.expanded.zip
J-C Etiemble v 2.2.xx


Messages dans ce sujet
Problème installation - par Multany - 14/12/2018, 19:16:53
RE: Problème installation - par jce76350 - 15/12/2018, 10:48:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)