Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Caractères spéciaux dans les alias LISE, CustomGS, etc...
#16
Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon weekend.

Déjà merci pour vos retours, je me sens moins seul sur la problématique Wink

Ensuite je suis navré mais je n'ai malheureusement plus de temps à consacrer à ce problème... J'en ai déjà trop pris à l'exposer ici dans ce post. De plus, je vais être amené à peut-être changer de techno tout prochainement, ce qui fait que (selon moi) ce sera aux "hautes sphères" de s'en occuper si vraiment ça devient problématique et/ou que ça les concernent Wink ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le moment.

Le fait est aussi (j'avoue) que les devs CMSMS de la communauté anglophone n'en ont pas grand-chose à cirer de ce souci, même lorsqu'il est reporté plusieurs fois. Ce qui me démotive aussi globalement à aller plus loin honnêtement.

Je suis content d'avoir pu détailler ce bug et d'en avoir discuté, même si j'aurai aussi voulu avoir l'avis de 1 ou plusieurs admins du forum FR. Si c'est un jour résolu tant-mieux, sinon tant-pis. Je pense avoir rempli mon rôle Smile

À tout bientôt j'espère! Je continue à suivre cette discussion dans le cas où (je l'espère aussi) ça évoluerait.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)