Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Caractères spéciaux dans les alias LISE, CustomGS, etc...
#8
Alors honnêtement, avec le temps que j'ai pris pour les recherches j'ai seulement trouvé encore un autre post datant de 2016 qui parle du même problème: https://forum.cmsmadesimple.org/viewtopi...=8&t=74979

Le gars se fait rediriger sur la même issue que je citais précédemment et c'est tout...

En fait j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas prendre le temps de comprendre la vraie nature du problème et ce qu'il engendre...

J'ai épluché tous les changelogs et release notes des versions de cmsms allant de 1.11.5 à 2.2.7 en cherchant les mots-clés: "latin" (pour "non-latin characters") / "url" / "munge"

Et leur décision d'implémenter les caractères spéciaux dans les url n'apparait nulle part (mis à part dans l'issue).
Tout ce que j'ai trouvé c'est des correspondances avec le mot-clé url, dont une correspondance qui ressort plusieurs fois à travers les différentes versions à savoir: "More fixes to the cms_url class"

Alors est-ce que "More fixes to the cms_url class" a quelque chose à voir avec tout ça, je ne saurais dire.

Bref, le fait est que j'aurais bien voulu (et je veux toujours) remonter le bug aux devs, mais on a vu que ça ne servait clairement pas à grand-chose lorsqu'on sait à l'avance qu'on va te répondre soit avec un simple lien qui te redirige sur l'issue et que même l'issue ne t'explique pas les raisons précises de leur décision.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)