Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]CMSMS 2.2.7 - E-commerce - Module CART2 - Rechargement page
#3
Merci beaucoup pour toutes ces infos je vais essayer tout ça, je travaille encore sur le sujet, mais sans succès pour l'instant.

Concernant la suite E-commerce, je confirme qu'elle fonctionne très bien j'ai fais pas mal de site avec mais il est vrai que je n'avais pas eu l'occasion de tomber sur un site de vente en gros avec environs 800 produits nouveaux par jour, et ce problème d'ajout au panier est le dernier que je rencontre !

Concernant les filtres, j'ai gérer avec des formulaires Php au final, ça passe bien. Mais le fait que le client remonte tout en haut de la page à chaque ajout au panier (sachant que la grande majorité des clients mettent plusieurs dizaines d'articles différent au panier) ça coince.

Justement ce soir j'essayais de me tourner vers une autre approche du problème :

Dans le fichier du module Cart2 : "action.default.php" se trouve l'action du formulaire d'ajout au panier qui redirige vers la page actuelle avec l'option : cge_url::current_url()
Mon idée était de faire en sorte que dès que la page se recharge, elle retourne à l'id du submit où le clique à eu lieu avec la variable {$submitname} ou {$formstart} (un liens sur une ancre en gros) mais pour le moment sans succès (je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe).


Si je trouve quelque chose qui fonctionne, je le posterai ici.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)