Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CMSMS Windows et Linux
#12
Salut Archeo,

Je te suis complétement dans ton analyse. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons il est manifeste qu'un gros pourcentage d'utilisateurs Krosoft refuseront catégoriquement de migrer vers du Linux. La qualité des systèmes respectifs n'étant d'ailleurs pas au cœur des préoccupations.
Au final pour gagner en popularité il faut essayer de répondre un minimum aux attentes des utilisateurs les plus nombreux. Ce n'est pas la petite centaine d'intégrateurs/développeurs qui interviennent régulièrement sur les différents forums qui peuvent prétendre représenter une part importante des utilisateurs.
Statistiquement c'est peanuts, c'est évident. Après c'est du gratuit, les gens qui contribuent (je pense à Robert surtout) y consacrent un temps incroyable avec un niveau de compétence que chacun sait ici, c'est compliqué d'aller leur chercher des poux... Alors oui, clairement développeurs et petits intégrateurs n'ont pas les mêmes priorités... Perso, mais cela n'engage que moi, j'enrage un peu de voir CMSMS passer à coté d'un très large public, j'allais dire pour de mauvaises raisons. Il me semble que quelques bricoles pourraient être implémentées sans nécessiter de longs mois de développement. Parfois les utilisateurs se trompent (moi le premier) par exemple pour la version 2.0. Au début j'étais très réticent avec le nouveau système d'installation et les mises à jour. Maintenant je dois avouer, c'est assez réjouissant même si des bricoles traînent de longue date qui sont parfois agaçantes.
Abandonner le support Windows moi je veux bien, mais c'est offrir à coup sûr et à très court terme un enterrement de première classe à notre CMS préféré. (je reviens au sujet avec un petit retard mais je fatigue je crois...)
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)