Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Order avec paiement en ligne
#1
Bonjour !

J'ai un soucis sur une boutique en ligne avec le module Order et là je tourne en rond sévère...
La boutique utilise le module Order avec la base CGecommercebase... Cart / Cart2 maintenant, FEU
Tout le processus fonctionne (ajout dans le panier, identification, coordonnées fact + envois).
j'arrive donc jusqu'au moment de payer sans soucis mais là plus aucun moyen de paiement n’apparaît, que ce soit le paiement manuel (chèque) ou bien la passerelle paypal.

Aucune interaction avec les paiements et pas d'erreur générée.

Alors je me suis dit erreur ancien module devenu obsolète, j'ai donc tout mis à jour avec dernières versions... j'ai même réessayé de remettre dans son ancienne version, essayé des intermédiaires... mais rien à faire pas de paiement

j'ai bien trouvé où intervient l'appel formulaire de paiement (gabarit confirmation de commande de order) mais il semble que dans les variables
Code :
if isset($payment_gateway_form) ou $ccformstart

ça ne retourne jamais vrai... et donc n'affiche pas de lien / bouton de paiement.

Alors je me retourne vers vous chère communauté...
Je ne comprend pas ce qui se passe derrière ces 2 valeurs
module mal installé ? - c'est à dire qu'il n'y a pas tant de possibilités pour se tromper
est-ce que je peut intervenir sur le code ? y-a t'il des références quelque part pour que je puisse chercher ?

une idée autre ?

Merci de vos éventuelles idées

Jon


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)