Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage important
#4
La construction du module qui servira de support avance à grand pas depuis le début de la semaine. Le tutorial aussi bien que je sois pas franchement à l'aise avec un micro d'activé pour faire la vidéo...

Les deux premières vidéos arriveront normalement lundi sur le blog des développeurs

Étant absent pour 2 semaines dès mardi, j'aimerais ouvrir un béta-test privé dès le 2 aout afin que les testeurs puissent installer le module sur différentes installations (le + possible) et me remonter ainsi les anomalies relevées et les idées à la lecture du code ou à l'utilisation du module. L'idée étant de proposer AVANT septembre un module stable et opérationnel pour commencer la collecte de statistiques.

Si vous avez pas peur de tester un nouveau module pour le fun ou pour le plaisir d'aider, si vous avez un site actif qui tourne pour installer ce module et si vous avez quelques minutes à accorder à la communauté : envoyez moi simplement un email à "statistiques@" le nom de domaine actuel Wink

Tous les mails reçu les prochaines semaines recevront en réponse le module sous la forme d'un fichier xml à installer + une petite doc (si j'ai le temps)

Je vous remercie d'avance et vous souhaites bonne vacances Wink


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)