Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.2.4 bugs
#13
Y a plusieurs bonnes nouvelles là-dedans :
D'abord une beta probablement au printemps... Ce qui signifierait une mise en place définitive pour mai/juillet. En clair retour d'une version beta largement diffusée et donc la série de tests qui va bien avec.
Que Calguy ne souhaite pas s'encombrer de retours sur une "early beta" je le comprends très bien. Dans la mesure où il assure 98% du développement sur son temps perso et de surcroît gratuitement, la course à la nouvelle version tous les mois ou les deux mois me semblait être une approche discutable... Qu'il prenne le temps d'assoir tout cela avec en plus une quasi roadmap, à mon sens c'est parfait.
Après un coup d’œil au changelog dit suffisamment son niveau d'exigence pour faire évoluer CMSMS mais cela regarde d'abord les développeurs (j'entends par là des mecs à l'aise avec la POO, smarty,sql etc...et dont c'est le travail à plein temps, donc très peu de monde en fait). Pour les utilisateurs finaux et les intégrateurs y a plein de bricoles à améliorer dans le fonctionnement de l'interface et qui devraient nécessiter assez peu d'heures de développement. C'est assez dommage de perdre ça de vue. Smile
Bon je rabâche mais c'est pour la bonne cause.
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)