Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur lors de la réindexation pour module Recherche
#11
C'est assez logique. Hors les sempiternels problèmes de path/ encodage liés à CMSMS (qu'on a déjà vu passer ici à une certaine époque ) , le fonctionnement est identique en tout point. Les personnes qui rencontrent des problèmes avec Wamp vont sur le forum de Wamp non ?
Un coup d’œil intéressant sur cette infographie même s'il s'agit de développeurs en général et pas forcément de développeurs Web.
Infographie

Cela ne dit rien bien entendu des qualités intrinsèques de tel ou tel OS. Je n'ai pas d'actions chez Krosoft, loin s'en faut. Je n'aime pas leurs différents OS et encore moins leur politique commerciale...mais Linux qui devait tout bouffer, celle-là il y a 25 ans que je l'entends, et les parts de marché respectives montrent que....
CMSMS n'est clairement pas l'outil favori des grosses agences Web avec plusieurs développeurs, des graphistes, des commerciaux et un tas de chefs de projet, ce pour un tas de raisons dont la première me semble être la quasi absence de templates modernes dignes de ce nom. L'adaptation d'un template Joomla par exemple n'est pas aussi aisé qu'on a bien voulu le faire croire à une certaine époque (quid de l'adaptation des templates de news, gallery, menu, tout cela est particulièrement chronophage).
La plateforme me paraît plus correspondre au profil graphiste, webmaster, développeur très ponctuel (cf par exemple les profils de la Dev team..., petites agences.
Dans ce contexte particulier je veux bien parier un bon repas que les utilisateurs Windows sont nombreux ! Wink
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)