Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CSSPreprocessor + Foundation : Pb après mise à jour
#3
Bonjour Mathieu,

Oui, j'ai désinstallé CSSPreprocessor 2 depuis la page "Gestionnaire de modules".
Je viens d'essayer d'installer CSSPreprocessor 3.0-beta1 sur une "fresh install" de CMSMS 2.2.2 avec PHP 7.1. Je n'arrive pas à le faire fonctionner non plus…

1. J'ai téléchargé la dernière version de Foundation 6.4.1 à l'adresse https://github.com/zurb/foundation-sites/releases/

2. Sur mon installation CMSMS 2.2.2, j'ai placé dans assets/foundation les dossiers suivants :
_vendor
assets
dist
scss

3. Dans les préférences CSSPreprocessor, j'ai coché ScssPHP et j'ai indiqué le répertoire des fichiers SCSS : assets/foundation/scss

4. J'ai créé un gabarit "Foundation" de type "Core:Tongueage", dans lequel avant la balise </body> j'appelle les scripts suivants :
<script src="assets/js/jquery-3.2.1.min.js"></script>
<script src="assets/js/what-input.min.js"></script>
<script src="assets/foundation/dist/js/foundation.min.js"></script>
<script>
$(document).foundation();
</script>

5. J'ai créé une feuille de style "Foundation" qui ne contient que :
@import 'foundation';

6. Enfin, j'ai créé une page de contenu qui utilise le gabarit "Foundation" lui-même lié à ma feuille de style "Foundation" via un Design "Foundation".

7. Quand j'appelle ma page de contenu en frontend, je constate que le CSS de Foundation n'est pas ajouté à la feuille de style. Elle contient toujours @import 'foundation';

8. J'ai beau vider le cache dans "Maintenance du système" ou même désinstaller/réinstaller CSSPreprocessor, Foundation ne s'active pas.

9. Pas d'erreur ni dans Apache, ni dans le navigateur.

Je sais que cette absence de compilation pourrait venir d'une erreur dans ma feuille de style, mais là elle ne contient que @import 'foundation'; donc ce n'est pas le problème.
Ça pourrait aussi venir d'un fichier SCSS manquant, mais je ne pense pas en avoir oublié.
Voilà, je n'ai plus trop d'idées.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)