Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.1.28 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$thread_modes - Line: 48 - File: showthread.php(1621) : eval()'d code PHP 8.1.28 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php(1621) : eval()'d code 48 errorHandler->error_callback
/showthread.php 1621 eval




La version 2.3 évolution

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(19/03/2020, 20:09:21)Ouik a écrit : L'annonce officielle : https://www.cmsmadesimple.org/2020/03/A-...ona-Virus/
J'ai vu ! Je souscris complètement aux décisions prises et je crois que les choses vont vraiment dans le bon sens. Cela part vraiment très bien. Il y a très longtemps que j'attendais une réorientation "Utilisateurs". 
Par les temps qui courent y a pas d'urgence, et bien d'autres choses à gérer, mais il y a sans doute quelques pistes à explorer, pour l'examen et l'évolution de la 2.3 cet été. (PS: pas bien certain que l'externalisation des gabarits sous forme de fichiers soit l'idée du siècle: un copier/coller dans un éditeur externe...Quand on voit le bordel lié à cette solution dans Joomla en terme de sécurité....). Y a une Wishlist sur ce forum où trainent encore quelques bricoles intéressantes hein !
Chapeau bas pour ces arbitrages intelligents ! Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
(19/03/2020, 20:09:21)Ouik a écrit : L'annonce officielle : https://www.cmsmadesimple.org/2020/03/A-...ona-Virus/
J'ai vu ! Je souscris complètement aux décisions prises et je crois que les choses vont vraiment dans le bon sens. Cela part vraiment très bien. Il y a très longtemps que j'attendais une réorientation "Utilisateurs". 
Par les temps qui courent y a pas d'urgence, et bien d'autres choses à gérer, mais il y a sans doute quelques pistes à explorer, pour l'examen et l'évolution de la 2.3 cet été. (PS: pas bien certain que l'externalisation des gabarits sous forme de fichiers soit l'idée du siècle: un copier/coller dans un éditeur externe...Quand on voit le bordel lié à cette solution dans Joomla en terme de sécurité....). Y a une Wishlist sur ce forum où trainent encore quelques bricoles intéressantes hein !
Chapeau bas pour ces arbitrages intelligents ! Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)