La version 2.3 évolution

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#86
Citation :PHAR : ça ne viendrait pas de ta configuration ?
Non j'ai mis à jour les versions antérieures avec

réponse de Robert:


Citation :As mentioned in the changelog... The big difference is that we are running the newest released version of smarty. It appears to have undergone several changes related to building paths.... where it uses \ instead of / on windows.

It appears that it detects windows and uses \ when building paths even though when running under a phar \ will break the URI."

L'enfer est pavé de bonne intensions




Citation :CGfeedMaker n'est plus compatible depuis un moment (même en 2.2), il n'a pas été mis à jour depuis 2014.


Si Si voir ici http://www.evolution-biologique.org




Citation :Quant à Pressroom c'est le remplaçant de News, moins mal foutu que ce dernier semble-t-il.


à voir, je suppose que l'on va perdre les anciens messages et les gabarits
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
#86
Citation :PHAR : ça ne viendrait pas de ta configuration ?
Non j'ai mis à jour les versions antérieures avec

réponse de Robert:


Citation :As mentioned in the changelog... The big difference is that we are running the newest released version of smarty. It appears to have undergone several changes related to building paths.... where it uses \ instead of / on windows.

It appears that it detects windows and uses \ when building paths even though when running under a phar \ will break the URI."

L'enfer est pavé de bonne intensions




Citation :CGfeedMaker n'est plus compatible depuis un moment (même en 2.2), il n'a pas été mis à jour depuis 2014.


Si Si voir ici http://www.evolution-biologique.org




Citation :Quant à Pressroom c'est le remplaçant de News, moins mal foutu que ce dernier semble-t-il.


à voir, je suppose que l'on va perdre les anciens messages et les gabarits
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)