Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur d'encodage
#18
@airlibre: non non, il s'agissait de nouvelles versions installées uniquement pour les tests, idem pour eric11 je suppose. Je ferai de nouveaux tests avec un Wampserver neuf (le mien j'ai bien du gratter 2 ou 3 fichiers) mais la chose semble largement confirmée...
J'espère que ce sera bientôt réglé et que ces s.... d'incompatibilités avec Windows ne seront plus qu'une vieille histoire.
Les autres plateformes l'ont fait de longue date : certaines d'entre elles de part leur positionnement visent un public peut être plus spécifiquement Linuxien que CMSMS dont le nom même incline à penser que....
Dans le développement, il y a ce qu'on aime faire, développer de nouvelles applis, plugins, classes, fonctionnalités, et le reste... je veux dire ce qui emm... tous les développeurs du monde : les phases de test poussées, les questions de compatibilité multi-systèmes etc...
Après qu'il s'agisse de développement bénévole ou professionnel, la deuxième partie n'est malheureusement pas à considérer comme une simple option Rolleyes
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)