Comment installer un gabarit (sous forme d'un fichier zippé)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.6
#~ Url du site : minformer POINT pe POINT hu
#~ Hébergeur / Soft : hostinger
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Pour me famliaariser avec le CMS, (avant de me mettre à adapter mon site statique lorientinsoumise POINT fr à CMSMS), j'ai installé un CMSMS vide pour commencer à zéro sur un projet complètement personnel.

Je pensais pouvoir importer un gabarit existant simplement.

J'ai donc récupéré un fichier zip avec es fichiers XML et quelques dossiers. Habitué à d'autres CMS (comme Joomla) je ne pensais pas que ce serait difficile à fare.

Mais voilà, j'ai beau lire la documentation en français (sur le wiki) ou en anglais, c'est pareil : je n'ai aucune réponse clare.

Je suis désolé de poser une question (que je pensais triviale) mais voilà : comment fait-on ?

!!!???

P.S. Je précise que j'ai aussi décidé de noter au fur et à mesure toutes les manipulations que je vais apprendre à fare, d'une part pour m'en souvenir et d'autre part pour fabriquer une documentation maison que je rendrai disponible histoire de contribuer à ma manière au projet (parce que pour l'instant, ce qui me semble pêcher le plus dans ce CMS - version 2 - c'est la documentation !!!).

Smile

J'ai mis une copie du gabarit en question dans le sous dossier : autre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.6
#~ Url du site : minformer POINT pe POINT hu
#~ Hébergeur / Soft : hostinger
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Pour me famliaariser avec le CMS, (avant de me mettre à adapter mon site statique lorientinsoumise POINT fr à CMSMS), j'ai installé un CMSMS vide pour commencer à zéro sur un projet complètement personnel.

Je pensais pouvoir importer un gabarit existant simplement.

J'ai donc récupéré un fichier zip avec es fichiers XML et quelques dossiers. Habitué à d'autres CMS (comme Joomla) je ne pensais pas que ce serait difficile à fare.

Mais voilà, j'ai beau lire la documentation en français (sur le wiki) ou en anglais, c'est pareil : je n'ai aucune réponse clare.

Je suis désolé de poser une question (que je pensais triviale) mais voilà : comment fait-on ?

!!!???

P.S. Je précise que j'ai aussi décidé de noter au fur et à mesure toutes les manipulations que je vais apprendre à fare, d'une part pour m'en souvenir et d'autre part pour fabriquer une documentation maison que je rendrai disponible histoire de contribuer à ma manière au projet (parce que pour l'instant, ce qui me semble pêcher le plus dans ce CMS - version 2 - c'est la documentation !!!).

Smile

J'ai mis une copie du gabarit en question dans le sous dossier : autre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)