Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction de la v 2.2 (uniquement)
#35
jce76350 a écrit :
Citation :tu veux parler de gabarits types et types de gabarits?
pas spécialement, mais c'est ce qui attiré mon attention, car entre la ver EN et Fr les termes sont souvent différents dans les menus et onglets.

Je voudrais revenir sur gabarits types et types de gabarits. Il me semble que ce qui était écrit était faux (j'ai bien dit il me semble). Les types de gabarits ne sont pas des modèles mais à mon sens des qualificatifs des gabarits indiquant avec quel module ils travaillent. Il faut éviter la confusion avec l'expression gabarit type qui en français a effectivement le sens de modèle. De ce point de vue l'onglet "Types de gabarits / Prototypes" (Template Types / Prototypes) prête à confusion même si sa traduction est exacte. Je ne sais pas comment ceux qui abordent CMSMS se débrouille avec la notion.

jce76350 a écrit :Autre chose aussi les fichiers de langues sont valables pour le V 2.x et V 2.2
ouille ça c'est génant. Ta proposition différencie bien les 2 versions et je la trouve parfaite.

Il y a aussi des fonctionnalités qui sont indiquées dans l'aide mais qui ne marchent pas :

<p>This column displays the design(s) that this template is associated with (if any). If the template is associated with multiple designs a tooltip will display a list of the first few designs that this template is associated with.</p>

mais cela fonctionne pour les feuilles de style

<p>This column displays the design(s) that this stylesheet is associated with (if any). If the stylesheet is associated with multiple designs a tooltip will display a list of the first few designs.</p>
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)