Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction de la v 2.2 (uniquement)
#33
jce76350 a écrit :attention si des termes sont modifiés dans l'aide, il faut qu'ils soient en concordance avec les termes dans le CMS Wink

tu veux parler de gabarits types et types de gabarits?

jce76350 a écrit :
Citation :je vais m'y coller à partir de mardi prochain
@archeo on est déjà mardi Wink
pas pu résister... :p et mon voyage est annulé...

<p>A dropdown providing the ability to switch between pages of stylesheets that match the current filter will appear if more than one page of stylesheets match the current filter.</p>
<p>An options menu exists providing the ability to adjust the current filter, or to create a new stylesheet <em>(depending upon permissions).</em> The filter dialogue allows filtering, sorting, and paginating the displayed stylesheets by a number of criteria.</p>

J'ai pris la liberté d'inverser l'ordre des paragraphes :

<p>Le menu &quot;Option&quot; permet de paramétrer le filtre mais aussi de créer une nouvelle feuille de style (selon les permissions).</p>
<p>Un menu déroulant &quot;Option/Filtre&quot; offre la possibilité de n'afficher que les feuilles de style qui correspondent au filtre sélectionné, si des feuilles de style correspondant à ce filtre existent. La boîte de dialogue de filtre permet également de sélectionner et de trier les feuilles de style affichées sur un certain nombre de critères et de changer le nombre de pages (Limite).</p>
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)