[Résolu] Débutant, problème front

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#13
airelibre a écrit :Sinon regarde du côté de InitializeFrontend avec RestrictUnknownParams() et SetParameterType() (idem dans le module News)

L'erreur venait effectivement d'ici, je vous remercie Smile j'ai ajouté mes nouveaux params avec SetParameterType(), et du coup aucune problème pour récupérer un input txt.

Le soucis est maintenant de récupérer un input file :

Code :
[== HTML ==]
            <div class="pageoverflow">
                <p class = "pagetext">
                    File:
                </p>
                <p class= "pageinput">
                      
                    <input type="file" name="{$actionid}fileupload" />  
                </p>
            </div>

Malgré l'ajout dans SetParameterType() de la variable

Code :
[== PHP ==]
$this->SetParameterType('fileupload',CLEAN_FILE);

Je ne récupère pas mon fichier en question dans le controller... Ce qui est un poil embêtant Wink Mais peut être que je suis à côté de la plaque et qu'il n'est pas possible de récupérer un fichier de cette manière.

(Es-ce que je déplace le sujet en résolu ? ou je peux continuer pour ce petit problème de "file" ?)

Le but étant de récupérer les informations du fichier dans le controller et de pouvoir ensuite le traiter, pourquoi pas le stocker dans le cloud ou autre.

Merci d'avance pour les éventuelles pistes Smile
#13
airelibre a écrit :Sinon regarde du côté de InitializeFrontend avec RestrictUnknownParams() et SetParameterType() (idem dans le module News)

L'erreur venait effectivement d'ici, je vous remercie Smile j'ai ajouté mes nouveaux params avec SetParameterType(), et du coup aucune problème pour récupérer un input txt.

Le soucis est maintenant de récupérer un input file :

Code :
[== HTML ==]
            <div class="pageoverflow">
                <p class = "pagetext">
                    File:
                </p>
                <p class= "pageinput">
                      
                    <input type="file" name="{$actionid}fileupload" />  
                </p>
            </div>

Malgré l'ajout dans SetParameterType() de la variable

Code :
[== PHP ==]
$this->SetParameterType('fileupload',CLEAN_FILE);

Je ne récupère pas mon fichier en question dans le controller... Ce qui est un poil embêtant Wink Mais peut être que je suis à côté de la plaque et qu'il n'est pas possible de récupérer un fichier de cette manière.

(Es-ce que je déplace le sujet en résolu ? ou je peux continuer pour ce petit problème de "file" ?)

Le but étant de récupérer les informations du fichier dans le controller et de pouvoir ensuite le traiter, pourquoi pas le stocker dans le cloud ou autre.

Merci d'avance pour les éventuelles pistes Smile


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)