Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] le menu ou la feuille de style ne s'affichent pas
#5
ça y est, j'ai résolu le problème. C'était bien un souci de syntaxe donc.

Je faisais appel auparavant à un sous-gabarit appelé dans mon gabarit de page d'accueil. Ce sous-gabarit permettait simplement d'afficher le menu, soit en horizontal, soit en vertical.

Avec la mise à jour, j'ai tenté d'utiliser Navigator, comme il est recommandé, mais je faisais toujours appel à mon sous-gabarit de menu, or c'est inutile. Navigator affiche mon menu en vertical ou en horizontal grâce aux classes CSS qu'il va chercher je ne sais pas où puisque à aucun moment je ne lui précise lesquelles aller chercher....

Bref, je ne sais pas comment vous avez fait, mais c'est très fort ! La syntaxe est beaucoup plus simple, et j'ai même simplifié la gestion de mes pages. :-)

Un grand bravo pour cette nouvelle version, j'utilise CMSMS maintenant depuis 10 ans et c'est le CMS que je trouve le plus simple pour les utilisateurs et avec ce qu'il faut pour les webmasters. Merci à toute l'équipe pour tout le boulot ! :-)

Une dernière question tout de même :
-est-ce qu'on peut désinstaller le module Menumanager ?

et ensuite je ferme la discussion :-)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)