Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes vignettes TinyMCE
#4
Je crains que tu ne fasses montre d'un certain optimisme Jean. Sad

Il y a bien un problème et de surcroit je l'avais identifié de longue date (cf thread avec JCE).
Lors d'une installation neuve (ovh plan perso) absolument par défaut, php 5.6 et htaccess tout droit sorti du répertoire doc :
Si l'on se rend dans Gestionnaire de fichier>onglet paramètres et que l'on ne clique pas sur l'onglet Envoyer, visuellement on n'a bien
  • Afficher les vignettes: Oui
  • Créer des vignettes lors de l'uploads: Oui

Par contre si l'on utilise le gestionnaire de fichiers pour importer des images dans disons uploads/images/test1
alors les vignettes thumbs ne sont pas créées. (l'icône ne montre pas l'image et un tour en ftp confirme que les thumbs n'ont pas été générées).
Retour dans le gestionnaire de fichier puis on clique sur le bouton Envoi dans les paramètres et oh miracle ça fonctionne... Formidable hein.
Mais y a pas de miracle en informatique, heureusement. Enfin si, le miracle tient dans l'ajout d'une ligne à la table
cms_siteprefs
La ligne en question :

Code :
[== Indéfini ==]
('FileManager_mapi_pref_create_thumbnails', '1', NULL, NULL); (ligne 7492 pour les curieux)

Il y a donc bel et bien une erreur dans le gestionnaire de fichier, visiblement l'affichage ne "lit" pas la bonne valeur dans la bonne table ou oublie la vérification.

Mon sentiment : c'est pas grand chose, mais ça traine depuis la 2.0 et ça en dit plus long qu'il n'y paraît sur les phases de test et ça fout un peu la frousse ! Sad

Pour TinyMCE je continue à regarder, c'est bien à midi que cela se passe, je te tiens au courant Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)