[Resolu] Questions sur la mise à jour 1.12.1 vers 2.1.3

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.3
#~ Url du site : http://dom-art.fr/
#~ Hébergeur / Soft : wampserver et ovh mutualisé
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
Je suis en train de tester l'upgrade 1.12.1 vers 2.1.3 en local avec wampserver.

Tout se passe très bien et je trouve la V2 bien plus rapide pour l'administration.

J'ai 2 questions différentes :

1 - j'avais renommé le répertoire "admin" pour la sécurité or pendant la mise à jour j'ai du lui redonner son nom d'origine.
Du coup je me demande si il vaut toujours mieux le renommer pour la sécurité ou pas ?


2 -j'utilisais le module Template Externalizer or maintenant si je l'active il fait planter l'administration et le site (avec wampserver, je n'ai pas essayé en production).
Quelqu'un arrive t il a le faire fonctionner en 2.1.3 ?
Ou bien existe t il une autre solution ?
C'est quand même bien pratique de pouvoir accéder aux gabarits et feuilles de style depuis un éditeur (Notepad++) pour la coloration syntaxique.

Merci !
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.3
#~ Url du site : http://dom-art.fr/
#~ Hébergeur / Soft : wampserver et ovh mutualisé
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
Je suis en train de tester l'upgrade 1.12.1 vers 2.1.3 en local avec wampserver.

Tout se passe très bien et je trouve la V2 bien plus rapide pour l'administration.

J'ai 2 questions différentes :

1 - j'avais renommé le répertoire "admin" pour la sécurité or pendant la mise à jour j'ai du lui redonner son nom d'origine.
Du coup je me demande si il vaut toujours mieux le renommer pour la sécurité ou pas ?


2 -j'utilisais le module Template Externalizer or maintenant si je l'active il fait planter l'administration et le site (avec wampserver, je n'ai pas essayé en production).
Quelqu'un arrive t il a le faire fonctionner en 2.1.3 ?
Ou bien existe t il une autre solution ?
C'est quand même bien pratique de pouvoir accéder aux gabarits et feuilles de style depuis un éditeur (Notepad++) pour la coloration syntaxique.

Merci !


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)