Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attention : de nouveau des tables de type Innodb - Problème à l'import
#13
Salut Jean,

On s'est croisé. Ta proposition est intéressante, je crois que je vais suggérer à tous mes clients chez OVH de passer à une offre performance. Si je leur explique que ce choix intéressant a été retenu pour gagner 0.00.1% de performance sur un site moyen de 100 pages je suis bien certain qu'ils auront le sourire. Devraient même me féliciter.

Si c'était aussi simple hein !

Sinon je sais pas à quoi rime cet ultime péripétie mais la traduction de la citation de OuiK "New installs use InnoDB instead of MyISAM which allows for data integrity" c'est à priori "la nouvelle installation utilise Innodb ce qui permet l'intégrité des données" (en fait ACID qui a tout à voir avec la vérification des transactions...).
Pour les gains en performance en recherche j'avoue je sais pas...

Je me souviens parfaitement du code sql pour changer le type des tables sur l'ensemble de la base ce n'est pas le problème.
Si je me souviens bien tu avais des bugs avec une install et je t'avais signalé les problèmes possibles avec les types de table non ?

Mais si ça convient à tout le monde, ça me convient aussi, je ne suis pas contrariant Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)