Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attention : de nouveau des tables de type Innodb - Problème à l'import
#10
JCE,

Oui, d'ailleurs si tu m'as bien lu c'est fait.... cela fonctionne, avec quelles conséquences et effet de bord pour la suite, je n'en sais rien .

Le débat est vieux de plus de trois ans maintenant , du coup toutes les tables avaient été passées en MyIsam. Je pensais que cela constituait une sorte de "jurisprudence raisonnable" si l'on se remémore l'énergie qui avait été nécessaire pour faire admettre une simple évidence et la "grande délicatesse" des reproches faits à celui qui avait "levé le lièvre" en l’occurrence moi.

Dans 2 ans c'est clair, tous les hébergeurs auront opté pour Mysql 5.6 et le problème ne se posera plus.

Sal##ds d'hébergeurs hein, font rien qu'à freiner les magnifiques élans (quasi poétiques) de ces demi-divinités que l'on appelle des développeurs - Sont un peu bas du front, avouons-le, ces vils marchands, ils ne savent pas la poésie de l'opérateur ternaire. :lol:

J'espère que ça remontera et qu'une solution sera trouvée... Ce que j'en dis.... Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)