Probléme JS dans l'admin: mauvaise URL dans une requete

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#17
Jean le Chauve a écrit :Ce qui défini le requestURI quand il n'est pas trouvé se trouve dans /include.php en plus de basename(_FILE_) :
Code :
[== Indéfini ==]
line 238 #Fix for IIS (and others) to make sure REQUEST_URI is filled in
if (!isset($_SERVER['REQUEST_URI']))
{
    $_SERVER['REQUEST_URI'] = $_SERVER['SCRIPT_NAME'];
    if(isset($_SERVER['QUERY_STRING']))
    {
        $_SERVER['REQUEST_URI'] .= '?'.$_SERVER['QUERY_STRING'];
    }
}
Fais une udt avec echo $_SERVER['SCRIPT_NAME']; pour connaître sa valeur.
Est-ce que tu as ce problème avec d'autres requêtes ? Ordonner les pages, ajouter un autre contenu...
As-tu vidé le cache navigateur et cms ? Supprime également tes cookies de session. Reconstruit les routes et lance un request sql pour trouver une référence à ":80" dans la bd.
Si tu ne trouves rien, ça ne peux venir que des redirections serveur. Si tu te rends sur https://www.sirail.fr/admin/listcontent.php, reçois-tu une erreur ?
Sinon, je te conseille de poser la question sur le forum.org et/ou de laisser l'admin hors SSL.


Cliquer sur l'url que tu me donnes me fait une redirection 302 vers l'authentification.
Le cache a été nettoyé et les routes rebuildés.
J'ai un print_R de $_SERVER et tout me semble propre.
En fait, c'est juste les requêtes vers listcontent.php qui ont un probléme (page par défaut, ordre des pages).

Edit:J'ai fait une recherche type LIKE %:80% dans ma base de données et je suis tombé sur un résultat dans la table cms_siteprefs.

Code :
[== Indéfini ==]
# sitepref_name, sitepref_value, create_date, modified_date
cf669c2c49b7eeaf80506380723ea25f6, a:15:{s:8:"cg_cmsms";O:29:"CGExtensions\jsloader\libdefn":1:{s:36:"

Le contenu de sitepref_value s'étend sur plusieurs dizaines de lignes et le ':80' trouvé ne concerne pas l'adresse url mais par contre ça contient plein de chemin vers mon wamp de dev!?!
#17
Jean le Chauve a écrit :Ce qui défini le requestURI quand il n'est pas trouvé se trouve dans /include.php en plus de basename(_FILE_) :
Code :
[== Indéfini ==]
line 238 #Fix for IIS (and others) to make sure REQUEST_URI is filled in
if (!isset($_SERVER['REQUEST_URI']))
{
    $_SERVER['REQUEST_URI'] = $_SERVER['SCRIPT_NAME'];
    if(isset($_SERVER['QUERY_STRING']))
    {
        $_SERVER['REQUEST_URI'] .= '?'.$_SERVER['QUERY_STRING'];
    }
}
Fais une udt avec echo $_SERVER['SCRIPT_NAME']; pour connaître sa valeur.
Est-ce que tu as ce problème avec d'autres requêtes ? Ordonner les pages, ajouter un autre contenu...
As-tu vidé le cache navigateur et cms ? Supprime également tes cookies de session. Reconstruit les routes et lance un request sql pour trouver une référence à ":80" dans la bd.
Si tu ne trouves rien, ça ne peux venir que des redirections serveur. Si tu te rends sur https://www.sirail.fr/admin/listcontent.php, reçois-tu une erreur ?
Sinon, je te conseille de poser la question sur le forum.org et/ou de laisser l'admin hors SSL.


Cliquer sur l'url que tu me donnes me fait une redirection 302 vers l'authentification.
Le cache a été nettoyé et les routes rebuildés.
J'ai un print_R de $_SERVER et tout me semble propre.
En fait, c'est juste les requêtes vers listcontent.php qui ont un probléme (page par défaut, ordre des pages).

Edit:J'ai fait une recherche type LIKE %:80% dans ma base de données et je suis tombé sur un résultat dans la table cms_siteprefs.

Code :
[== Indéfini ==]
# sitepref_name, sitepref_value, create_date, modified_date
cf669c2c49b7eeaf80506380723ea25f6, a:15:{s:8:"cg_cmsms";O:29:"CGExtensions\jsloader\libdefn":1:{s:36:"

Le contenu de sitepref_value s'étend sur plusieurs dizaines de lignes et le ':80' trouvé ne concerne pas l'adresse url mais par contre ça contient plein de chemin vers mon wamp de dev!?!


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)