Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Pb mise à jour pages et gabarits après passage à 1.12.2
#3
Bonjour,

Désolé pour le doublon... et merci pour ton aide.

Quelle version avant.... euh je ne me souviens plus mais comme en général je passe les màj au fur et à mesure, pense qu'il s'agissait de la 1.11 - est-ce qu'il y a un moyen de le savoir, par l'administration du site par exemple ?

J'ai fait une sauvegarde FTP du site et MYSQL puis copié les fichiers vers le site et lancé la màj, je n'ai pas vu passer de message d'erreur.

Avec $config['debug'] = true; dans config.php j'obtiens le message suivant quand je veux éditer une page :

Notice: Indirect modification of overloaded element of cms_variables has no effect in /home/psycholoq/www/plugins/function.socialBookmarking.php on line 499

Notice: Trying to get property of non-object in /home/psycholoq/www/plugins/function.socialBookmarking.php on line 500

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/psycholoq/www/plugins/function.socialBookmarking.php on line 517

Fatal error: Call to a member function GetContent() on a non-object in /home/psycholoq/www/plugins/function.socialBookmarking.php on line 518

Mon extrême perspicacité Smile m'amène donc à penser que je rencontre un problème avec la balise socialBookmarking... pas compatible avec cette nouvelle version ?

Ce qui est curieux c'est cela fonctionne quand le site s'affiche mais génère une erreur en administration.

Comment supprimer l'appel à cette balise sans pouvoir valider le gabarit ? En passant par la base de données via PHPMyAdmin ?

Merci...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)