Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]- Changement de mes paramètres - revient à la page appelante
#3
Bonjour Jean,

Je crois que dans la seconde partie de mon message, je n'ai pas été clair.
J'ai un site public qui fonctionne, sauf que la mise à jour du module FEU ne fonctionne pas correctement.

Pour les tests, je prends la dernière sauvegarde correcte (avant mise à jour de FEU) et je la place en local.
Mais avant, je vide en local le répertoire du site et dans MySql les tables du site. C'est là qu'il y a un message d'erreur.

Il faut bien faire place nette avant d'y placer la sauvegarde. Après l'opération de clonage, et un petit upgrade (config.php est différent), j'ai deux sites de même apparence et aux mêmes réactions, l'un public chez mon hébergeur et l'autre, son clone en local. Et le site local réagit de la même manière à une mise à jour de FEU !

Il ne s'agit donc pas de suppression de module. Et après réflexion, je crois comprendre le message MySql : il est clair que dans un schéma entité-association, si on cherche à détruire des éléments parents (la définition de base des utilisateurs FEU), il manquera un élément d'une contrainte d'association (par exemple pour le mot de passe).

D'autre part, je ne me vois pas (encore pas) installer une version vide (1.12.2 ou 2) vide et l'adapter peu à peu pour qu'elle ait le même comportement que l'installation actuelle.

J'avais quand passé des heures à construire ce site cnf-fribourg.ch pour qu'il soit ce qu'il est !

---

En plus, je voulais mettre à jour CGJobManager et j'ai alors eu ce message d'erreur

Erreur Checksum. Ceci indique probablement qu'il y a un fichier corrompu, soit lorsqu'il a été téléchargé sur le dépôt sélectionné, soit lorsqu’il a été transmis à votre machine.

Voilà donc où j'en suis.

Je pense supprimer NMS et CGJobManager et voir si ça va mieux.

Meilleures pensées

RaiYul


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)