Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LISE, pas évidente l'histoire
#8
Salut,

Grand merci à toi pour toutes ces infos, c'est précieux- Pour le moment ça passe... - la page met 2s à se charger. Mais je vais creuser tes pistes.
Les solutions Ajax, Jquey, quand on ne peut vraiment pas faire autrement OK sinon c'est trop aléatoire pour le fonctionnement avec de vieux navigateurs peu fréquentables (je viens de passer quelques heures avec la console de débug d'IE en émulation IE8 pour créer un polyfill potable qui rend compatible mon site créé avec un framework css moderne).
Sur le fond, on empile des briques sans trop savoir et on risque de créer des effets de bord non négligeables.
Plus généralement le moins j'ai d'appel js sur mes pages pour des fonctionnalité importantes, le mieux je me porte.
Quand je vois que Jquery et Ajax font maintenant partie intégrante de certains gros modules....cela ne m'enthousiasme pas plus que cela.

Mais je suis curieux... Au niveau du principe tu peux m'expliquer ce que tu appelles un
Citation :un chargement asynchrone des données à l'aide de jQuery
?


Merci encore pour ces infos ! Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)