Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LISE, pas évidente l'histoire
#6
Salut Jean,

Merci ! J'avais mis le nez dessus, et puis j'ai déserté, j'ai maintenant un problème tout bête de parcours de tableau associatif. Avec quelques heures de récupération,ça devrait le faire. Je reviendrai ici formaliser ça.
Sinon LISE, je ne sais pas ce que tu utilises comme module mais c'est ultra puissant. Le principe est simple tu as un module principal qui te permet de créer des instances travaillant de façon autonome sur leurs propres tables en base de données.
Un peu comme si tu pouvais créer plusieurs modules "news" différents, chacun avec ses propres réglages.

Certains aspects sont pas encore très aboutis : ex devoir créer un customfield category pour avoir un onglet catégories , cela fait un peu bricolage, sinon une fois pris en main c'est ultra puissant. Smile
Après je ne sais pas comment cela supporte la charge et je dois avouer que j'ai comme un doute, d'ailleurs si certains utilisateur de son ancêtre Listit2 ont des infos là dessus, je suis preneur !
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)