Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LISE, pas évidente l'histoire
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bon dans LISE j'ai une instance qui comporte environ 300 produits différents, répartis en une vingtaine de catégorie (faut créer un champ de type "categories" avec l'alias "category" pour enfin obtenir l'apparition de l'onglet "Catégories", c'est curieux maiis bon...). 10 custom fields ont été créés . Si je compte le champ natif "Titre" (on y accède par $item->title), cela fait 11 champs descriptifs pour chaque produit.
Ce n'est pas énorme mais cela commence à faire du monde.

Pour faire simple je souhaiterais boucler au travers des différentes catégories et de l'ensemble des produits pour obtenir une structure HTML analogue à la suivante (c'est un exemple peut être plus parlant)
Code :
[== HTML ==]
<h2> LEGUMES</h2> <!--correspond à une catégorie définie dans Lise via l'onglet catégorie-->

<h4> Haricots </h4> <!--correspond au champ $item->title du produit dans LISE-->
<ul>
<li><strong> 600 gr</strong></li><!--custom field quantité avec mise en forme basée sur test du nonm du champ ({if $fielddef.name == 'quantité'}-->
<li> 0.80 euros </li><!--custom field prix -->
<li><i> vert sombre</i> </li><!--custom field couleur avec mise en forme basée sur test du nonm du champ ({if $fielddef.name == 'couleur'} -->
<li> qualité nutritive moyenne</li><!--custom field qualité nutritive -->
</ul>

<h4> Pommes de terre </h4> <!--correspond au champ $item->title du produit -->
<ul>
<li> <strong>800 gr</strong></li><!--custom field quantité avec mise en forme basée sur test du nonm du champ ({if $fielddef.name == 'quantité'}-->
<li> 0.60 euros </li><!--custom field prix -->
<li><i> jaune</i> </li><!--custom field couleur avec mise en forme basée sur test du nonm du champ ({if $fielddef.name == 'couleur'} -->
<li> qualité nutritive moyenne</li><!--custom field qualité nutritive -->
</ul>





<h2> FRUITS</h2> <!--correspond à une catégorie définie dans Lise via l'onglet catégorie-->


<h4> Banane </h4> <!--correspond au champ $item->title du produit -->
<ul>
<li><strong>300 gr<strong></li><!--custom field quantité avec mise en forme basée sur test du nonm du champ ({if $fielddef.name == 'quantité'}-->
<li> 2.80 euros </li><!--custom field prix -->
<li> <i>jaune </i></li><!--custom field couleur avec mise en forme basée sur test du nonm du champ ({if $fielddef.name == 'couleur'} -->
<li> qualité nutritive excellente</li><!--custom field qualité nutritive -->
</ul>

<h4> Oranges </h4> <!--correspond au champ $item->title du produit -->
<ul>
<li> <strong>1200 gr<strong></li><!--custom field quantité avec mise en forme basée sur test du nonm du champ ({if $fielddef.name == 'quantité'-->
<li> 2.30 euros </li><!--custom field prix -->
<li><i> orange</i>i> </li><!--custom field couleur avec mise en forme basée sur test du nonm du champ ({if $fielddef.name == 'couleur'} -->
<li> qualité nutritive excellente</li><!--custom field qualité nutritive -->
</ul>

<h4> Poires </h4> <!--correspond au champ $item->title du produit -->
<ul>
<li><strong> 2200 gr</strong></li><!--custom field quantité avec mise en forme basée sur test du nonm du champ ({if $fielddef.name == 'quantité'}-->
<li> 5.80 euros </li><!--custom field prix -->
<li><i> vert</i> </li><!--custom field couleur avec mise en forme basée sur test du nonm du champ ({if $fielddef.name == 'couleur'} -->
<li> qualité nutritive assez bonne</li><!--custom field qualité nutritive -->
</ul>

Smile désolé mais c'est encore le plus simple pour se faire comprendre !

D'abord faut boucler sur l'ensemble des catégories...en principe
Bon je n'arrive pas non plus à trouver la syntaxe pour tester la catégorie et afficher les champs qui appartiennent à cette catégorie.

Je m'en suis sorti avec un bon mal de crâne et une logique complétement idiote qui fait que je fais boucler le zinzin 10 fois plus qu'il ne faudrait. Les pages mettent 3 secondes pour arriver sur un I7.... Rolleyes

Si quelqu'un a les compétences.... Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)