Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CG FeedMaker impossible de récuperer le flux
#7
Bonjour et un grand merci, cela à l'air de fonctionner cependant j'ai un petit problème pour afficher mon contenu. Dans le cas précis de mes news, le sommaire ne contient qu'une image et aucun texte, donc dans mon flux RSS j'ai bien le titre de mon actu mais pas de description ce qui est normal. J'ai donc essayé de changer la partie suivante :

Code :
{capture assign='description'}{if isset($entry->summary)}{$entry->summary}{else}{$entry->content}{/if}{/capture}
  <description>{$description|trim|strip_tags|summarize:80}</description>

par celle-ci me disant que cela allait fonctionner

Code :
{capture assign='description'}{$entry->content}{/capture}
  <description>{$description|trim|strip_tags|summarize:80}</description>

OU celle-ci
Code :
{capture assign='description'}{if isset($entry->content)}{$entry->content}{/if}{/capture}
  <description>{$description|trim|strip_tags|summarize:80}</description>

Hors dès que je fais ce changement, plus rien ne s'affiche, mon Flux est vide, pourtant mon actualité comporte bien du texte dans la partie content. N'étant pas très fort en code il est possible que j'ai oublié quelquechose.

Autre petite question, comment faire pour que quand l'utilisateur clique sur une actualité dans mon flux RSS, le lien arrive à prendre en compte le paramètre "detail_template" sur mes news.

Merci


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)